Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
10 juin 2017

Le trois en un : châle, cache-coeur et chèche

Une petite laine aux fils d'argent dégotée par hasard, parfait pour Noël, je l'ai fait parce que j'avais hate d'essayer cette laine mais j'ai d'autres projets en tête, je vais arrêter les châles même si je sais, qu'ils partent bien.

Je vais aussi créer ma page facebook "lesmallesdelaine" Je ferai paraître un message par semaine comme avec ce blog. Je n'ai pas encore finalisé, çà demande du travail mais c'est plus simple, je le vois par rapport aux artistes que je suis en m'étant abonnée à leur compte. Affaire à suivre.

_MG_0640

_MG_0643

_MG_0645

_MG_0646

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La laine est magnifique et le résultat....très beau comme d'habitude! Bon courage pour la page Facebook, ce n'est pas pour moi je ne suis pas très douée avec les nouvelles technologie!! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité