Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
4 mai 2019

Les inconditionnelles du bleu en ont pour leur argent !

Allez puisqu'on tient la fleur japonaise, continuons ! Juste une question de patience.

Et dans le fond, le plus long est de fixer les épingles au moment du blocage. (blocage = passer son ouvrage dans l'eau et l'étendre pour lui donner une forme en le fixant avec des épingles à tête et le laisser sécher, voilà c'est notre jargon tout simplement).

IMG_0603

 

_MG_0634

_MG_0633

_MG_0630

_MG_0631

 

 

 

IMG_0609

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle! J'adore la couleur
Répondre
I
une bien jolie étole, on la voit moins maintenant mais je me souviens l'avoir vu souvent sur les blogs à une époque
Répondre
M
Très belle étole!! mais quel boulot! Chez moi mon "blocage" a du mal à sécher!! Bon WE! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité