Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
21 décembre 2019

Allez aujourd'hui, j'attaque le dernier marché à

 Allez aujourd'hui, j'attaque le dernier marché à Thors et ensuite VACANCES, bien méritées. J'ai bien marché la semaine dernière, j'aurais dû avoir au bas mot sept bonnets Pikachu, 3 licornes de plus...

J'espère qu'on aura du monde, une tempête est encore annoncée !!! Entre la grève des trains et la météo !!!

0043 Laine Kameleon Lidia Crochet Tricot

IMG_0083

IMG_00831

IMG_0082

IMG_0087

 

 L’image contient peut-être : texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!! j'adore les couleurs!! oui j'espère que tu finiras en beauté, passe de bons moments malgré tout.. bises et bonnes fêtes;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 632
Publicité