Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
29 février 2020

Etole en happy colors

 

Thanks USA and RUSSIA ! You blow up my countor !
Today I would like to thank the many visitors who visit this blog every week
and who come to us from the USA and sometimes from Russia.
I hope this blog is inspiring to them but anyway I thank them warmly

So I post a new job every Saturday morning,
I can't do more because I work in a high school and I lead a group of songs so time is limited.
But I am delighted with your visits and do not hesitate to leave me comments. You are welcome.
Traduction : 
Aujourd'hui, je voudrais remercier les nombreux visiteurs qui visitent ce blog chaque semaine et qui nous arrivent des USA
et parfois de Russie.

J'espère que mon travail est une source d'inspiration mais quoiqu'il en soit je les remercie chaleureusement.

Je poste donc un nouveau travail chaque samedi matin, je ne peux pas davantage car je travaille dans un lycée et je dirige un groupe de chants alors le temps m'est compté.

Mais je suis enchantée de vos visites et n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Vous êtes les bienvenues.

Cette étole est réalisée en laine happy colors et médium de chez action.

IMG_0685

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0695

 

IMG_0688

IMG_0690

IMG_0691

 

Lundi je vais faire ma virée à Paris, ouf, çà fait bien longtemps, shopping habituel

et surtout "funny girls" the broadway musical à Marigny

Résultat de recherche d'images pour "funny girls affiche"

et frou-frou les bains au théâtre Edouard VII

Résultat de recherche d'images pour "froufrou les bains"

c'est, comment vous dire ? juste... "divin" ! Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça rend super bien! c'est quel modèle? Bravo pour ta réalisation, et passe un bon séjour à Paris! Régale-toi!! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 625
Publicité