Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
4 avril 2020

Sur ma lancée et avec ce beau temps, je n'arrête

Sur ma lancée et avec ce beau temps, je n'arrête pas ma production de noir.

Alors j'avais fait de ce modèle le produit phare depuis deux ans. Le noir est le premier parti de mes stands de décembre, un coup de coeur immédiat, quel que soit le prix, même pas eu le temps de le montrer ! Il est réalisé avec un crochet 4 et je vais le refaire pour les personnes plus grandes en 6.

J'adore le col, depuis que je sais faire la côte au crochet, je finis quasiment tous mes ponchos comme çà :

IMG_0805

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0796

IMG_0798

IMG_0800

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau!
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité