Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
16 mai 2020

So vintage !

Vous n'imaginez pas le plaisir qu'on peut avoir avec toutes ces couleurs. Pourtant je n'aime pas rentrer les fils, croyez-moi. Mais là c'est une explosion avec des restes de laine uniquement et encore il me manquait du jaune, j'en avais pas assez pour tout faire et quel dommage !

C'est un modèle de mamie crochet : https://www.youtube.com/watch?v=il9lpSuXp4A

J'avais toujours rêvé de faire du granny même si on le considère un peu démodé !

Pas grave, c'est trop réjouissant à faire. En tout cas, j'espère que çà vous plaît. 

Et la bolsa ? ce petit sac si coloré ! vraiment je me suis amusée cette semaine !

bolsa1bis

bolsa1

bolsa2

bolsa3

bolsa

 

https://www.youtube.com/watch?v=HBG6s9NEAAo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup, ça fait un peu bohème c'est très à la mode.... c'est un éternel retour! Bravo pour ce petit sac bien séduisant!;)
Répondre
B
Bjr, rien ne se démode, c'est très joli...
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 681
Publicité