Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
13 juin 2020

Top mexico

Aïe çà passe ou çà casse !!!

Après le top Cancun place au top Mexico.

Serpillère pour certains, kitch ou napperons pour d'autres, peu importe, vous le croirez si vous voulez, qu'est-ce que je me suis amusée à faire çà, c'est si simple ! C'est même du b a ba ! 

Après tout est question de goût !

 mandala1

mandala2

mandala3

mandala4

 

https://www.youtube.com/watch?v=YRMrUcxmX3c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup, toutes ces couleurs sont tellement gaies, en tout cas, j'ai eu grand plaisir à le faire.
Répondre
M
Moi j'aime bien! c'est très gai et avec un bas noir ça fait très bohème! Bravo!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité