Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
22 août 2020

panier motif feuille

Vous vous souvenez quand j'ai fait mon col feuille, je vous ai dit : panier à suivre. Le voilà, pas simple à réaliser, J'ai pris le modèle "panier feuille de lidia crochet" mais il faut déjà un minimum de connaissance. J'ai modifié le haut parce que j'ai dû le doubler du fait qu'il est en laine, il ne se tenait pas. Compliqué mais résultat sympa. Par contre, je ne vous explique pas comment il doit être salissant. Dans le même temps, c'est un point que je n'envisage pas en foncé.

uIMG_1168

IMG_1171

IMG_1173

 

IMG_1059

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Je ne suis pas accro au tricot C'EST JUSTE QU'APRÈS UN RANG, JE N'ARRIVE PLUS À M'ARRÊTER...’

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment bien réussi! Je voulais le faire aussi mais il faisait beaucoup trop chaud!!! c'est un sac pour sortir ou pour compléter une tenue habillée! J'ai beaucoup la dernière phrase de ton billet!!! c'est très vrai! Bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité