Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
27 février 2021

Voici un petit châle outlander qui m'a été

Voici un petit châle outlander qui m'a été demandé suite à la diffusion de la série sur Netflix.

C'est donc plus ou moins le châle de Claire Fraser.

En effet, suite à l'énorme demande, Mamie crochet a sorti le tuto en septembre pour notre plus grand bonheur car il m'était demandé aussi régulièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=dQ6YJu5eTLI&t=646s

Réalisé en cake cloé de Lou passion.

J'ai fait un tour de coquilles autour car je trouve que çà le finit bien :

IMG_2059

IMG_2060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! oui je suis comme toi, j'aime les finitions en coquilles ça donne une notre romantique je trouve! Encore un beau projet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 599
Publicité