Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
6 mars 2021

Victime de mon succès

J'ai dû prendre une décision. J'ai environ trois commandes qui tombent par semaine et je n'arrive pas à finir celles de Noël. Alors je suis obligée de mettre un frein, j'ai donc décidé que les commandes passées depuis le 1er mars ne seront réalisées qu'en juillet car mon stock est désespérément vide et je n'arrive pas à me mettre à jour.

J'ai donné la mauvaise habitude de ne jamais faire attendre mais là j'avoue que je suis un peu dépassée.

Alors je vous demanderais d'être patientes et d'envisager les cadeaux d'anniversaire un peu plus tôt, la date étant toujours la même, c'est assez facile de la programmer dans le temps.

Merci de votre compréhension.

 

Un petit châle et ses mitaines pour un anniversaire :

IMG_2076

IMG_2077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, il faut que le crochet reste un plaisir! Mais quand on a du talent on est victime de son succès!!!lol Bon courage pour la suite!;)
Répondre
P
Ma petite entreprise ne connaît pas la crise ...
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 608
Publicité