Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
20 mars 2021

Sac louisa

Voici un petit sac qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, c'est le sac boule de mamie crochet. Je l'ai réalisé en macramé, j'avais raflé le stock de Noz quand je l'ai trouvé en septembre. J'ai bien fait, c'est du joli travail.

Et je ne pense pas vous l'avoir dit mais je suis inscrite au marché de Noël de Jarnac. Surprise d'avoir un mail si tôt, je me suis empressée de m'y inscrire. Cette année, je croise les doigts pour que toutes ces manifestations puissent avoir lieu. Mais çà remet du baume au coeur et je me mets au travail de plus belle et surtout, je stocke.

https://www.youtube.com/watch?v=tNnK8wuFFs0&t=1037s

IMG_2139

IMG_2141

Petit chèche (châle pétillant de mamie crochet) :

IMG_2091

IMG_2087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau! j'adore le fil du sac, comme j'aimerai en trouvé.... mais dans mon Noz ya pas grand chose... Sympa ce petit châle! Bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 615
Publicité