Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
11 décembre 2021

Jouons !

Voilà pour s'amuser un peu en cette fin d'année difficile, je vous propose un petit jeu : 

Pour participer, vous devez deviner deux choses, oui je dis bien deviner, c'est impossible à savoir, à compter, toutes les bandes n'ont pas le même métrage en fonction de la grosseur de la laine, bref, rien mais vraiment rien ne peut vous donner d'indications, ce sera donc au pif :

1) combien de kilomètres j'ai parcouru avec les pelotes de laine utilisées cette année,

2* en cas d'égalité dites-moi également combien il y a de bandes dans ce verre géant :

IMG_2974

IMG_2975

Vous pouvez m'envoyer vos réponses dans les commentaires en indiquant bien votre nom, vous avez deux semaines pour jouer, je mettrai la liste des gagnants pour Noël et je vous mettrai dans un prochain message les prix.

Bon courage et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 625
Publicité