Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
2 janvier 2022

Bonne année 2022

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2022. Que vos voeux se réalisent enfin ! Mais avant toute chose gardez la santé, c est l 'essentiel.

Alors si vous le voulez bien, nous allons proclamer les résultats du petit jeu.

La question était combien de kilomètres ai-parcouru en 2021 et avec combien de pelotes ?
Et bien j'ai quand même crocheté 80km963 avec 397 pelotes.
Alors TIN TIN TIN, roulement de tambour messieurs dames s'il vous plaît. Des noms, des noms !!!🤣
And the winner is :
TIN TIN TIN, j'ouvre l'enveloppe comme aux césars, comme aux oscars, il s'agit de :
Mme Pierrette Bonnin
APPLAUDISSEMENTS s'il vous plaît, BRAVO !
Les six premiers n'étaient pas loin du bon chiffre et parfois le deuxième a été déterminant.
Viennent donc :
Très chère collègue Cathy (Malissen) en seconde position,
Très chère ex-partenaire de chant Marie-Claude (Pannetier)
Très chère ex-collègue de bureau Jennifer (Aufray)
Très chère ex-collègue Nathalie (Jacson)
Très chère guide de château Guilaine (Baudrit)
Très chère Collègue Béatrice (Martin)
Très chère maman de Yoann Catherine (Jousse)
Très chère capitaine de trois-mâts Sylvie (Defer)
Très chère tante Françoise (Dubreuil)
Voila les dix réponses les plus approchantes.
Nous nous verrons toutes bientôt et que celles qui ne sont pas dans cette liste se rassurent, vous savez qu'avec moi il y a toujours un lot pour chacune. Je vous embrasse bien fort et à très bientôt.
Merci pour votre participation.

IMG_3076

IMG_3047

IMG_3043

IMG_3045

IMG_3042

IMG_3037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi! et bravo aux gagnantes!! :)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité