Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
8 janvier 2022

Bonnet lutin

Allez nouvelle année, nouveaux projets, nouveaux modèles.

Voici un bonnet qui m'est demandé à chaque marché de Noël. Je ne m'étais jamais penchée dessus, et en rangeant ma laine, je ne souvenais pas que j'avais acheté cette laine chinée. J'aime beaucoup. Je n'ai pas de modèle, le tout étant de rétrécir assez pour avoir une bonne longueur. Je suis contente du résultat.

IMG_3078

IMG_3083

IMG_3081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai de cette laine et en deux couleurs il me semble!!! Sympa ce nouveau bonnet...l'inconvénient c'est qu'avec le poids souvent ça tire le bonnet vers l'arrière il faut que les côtes soient bien ajustées! Bonne semaine et bon crochet! bises!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 649
Publicité