Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
3 septembre 2022

col capuche (châle virus meets granny)

J'avais depuis un petit moment envie de faire ce ce genre de chose. Je l'avais vu passer sur facebook dans le groupe mais tous les modèles sont paysants.

A vrai dire, ce n'est pas sorcier et çà ne vaut pas le coup de se prendre la tête avec le modèle : vous montez un châle, peu importe le modèle, quand il est suffisamment grand pour faire le tour de votre cou, rassemblez les deux bords et montez un tube de plus de 40 cm jusqu'à ce qu'il couvre votre tête et voilà vous avez votre col capuche.

Très simple à réaliser, il monte très rapidement, toutes à vos crochets ! J'ai pris de la laine layette de chez Celia's et un crochet 4, je suis en train d'en faire un deuxième, pas mal avec un crochet 3,5. Mais çà vous adapterez en fonction de votre grosseur de laine.

 

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 619
Publicité