Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
21 janvier 2017

conflit de génération.

Il  a l'air de faire bien beau encore aujourd'hui !

JIMG_0742

 

IMG_0741

IMG_0746

IMG_0749

 

 - Mais que fais-tu moitié nue ma pauvre Célestine ! Il fait si froid depuis quelques jours !

- froid dis-tu ?

- Viens donc dehors tu comprendras mieux.

 

 

IMG_0752

 

- Tu as raison Marie-Augustine, le fond de l'air n'est pas bien chaud, je vais mettre un bonnet.

IMG_0753

 IMG_0751

 

- Un bonnet ? Je ne comprends pas cette fille, moi j'aurais commencé par le bas, enfin chacun son truc !

Si vous êtes sage, la semaine prochaine je vous montre une de mes nouvelles créations et pas en laine cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité