Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
27 janvier 2017

Les voili les voilou !

Je suis un petit peu affolée, je viens de m'inscrire à deux marchés de printemps : le premier à Triac-Lautrait le jour de Pâques et je remets çà la semaine suivante aux Adjots, petit village à la sortie de Ruffec qui a soi-disant un succès monumental.

Bon le coeur palpite, la tension monte : comment je vais faire ? Comment je vais faire du stock ? L'année dernière "j'étais tranquille j'étais pénard" comme dit Renaud, juste je préparais les marchés de Noël mais là aussi changement de programme, Noël commence de plus en plus tôt, on commence dès le 12 novembre.

Alors il faut innover, j'osais pas me lancer mais on finit par trouver sa vitesse de croisière, et voilà le premier résultat :

IMG_0775

IMG_0777

IMG_0778

IMG_0779

IMG_0781

IMG_0774

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me semble avoir vu ça quelque part !
Répondre
M
Ouhh! sexy!! Ma préférence va au violet!! Bravo j'aime beaucoup l'idée et ça ne passera pas inaperçu!! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité