Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
16 décembre 2017

Mais quelle semaine ! Entre faire un shrek pour

Mais quelle semaine ! Entre faire un shrek pour adulte commandé, pour lundi, refaire un petit stock de bonnets, aller voir le carmina burana à Niort mardi soir, faire quelques courses de Noël sous une pluie d'enfer mercredi, tout çà sur fonds de travail chargé en fin de trimestre, je vous avoue que je n'ai aucun mal à m'endormir le soir. Mais là peux pô plus ! Et ce matin, on est à 7h00 à Chef-Boutonne, j'espère que le jeu en vaut la chandelle. Mais c'est une équipe dynamique et c'est en même temps que le marché hebdomadaire.

Les photos sont un peu jaunes parce que prises le soir.

IMG_1072

IMG_1074

Tiens un fil qui traîne encore. Pas facile d'avoir un bon rendu pour cette licorne, je n'ai pas encore trouvé le bon profil !

IMG_1077

Là un modèle de chatqui m'a été demandé pas d'yeux, juste le nez et les oreilles. Pourquoi pas ?

IMG_1079

IMG_1080

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 584
Publicité