Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
24 février 2018

Beau soleil

Bonjour à toutes, quel beau temps pour prendre les photos aujourd'hui. Allez encore quelques soubresauts de froid et on arrive au printemps. Faut y croire, même si la semaine ne s'annonce pas bien chaude.

Voici le châle "be a friend" que je voulais transformer en poncho. Voilà c'est chose faite. J'ai mis trop de mailles au départ ce qui fait que je me suis retrouvée avec une circonférence à ne pas en voir le bout !!! il m'est resté environ 10cm seulement de laine (bergeronnette de Bergère de France).

On le voit, le haut était trop échancré alors j'ai fait un col avec une laine Red Heart et les pompons assortis. Une fois fini, je me suis dit "est-ce que çà vaut le coup finalement ?.

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

 

Et pour pas changer un châle South Bay. Pas plus tard que ce matin alors que je le finissais, il m'est à nouveau demandé et dans cette même couleur ! Ah diantre !  Je le fais quand j'ai deux minutes, mais je vous avouerai que je connais le modèle par coeur et que j'aimerais tant changer de couleur !!! J'ai tellement d'autres tons en stock !!!

IMG_1197

IMG_1201

 

Et maintenant voici ce qui m'est demandé pour cet été. Sûrement pas compliqué mais je n'ai pas de modèles et du moins ceux que je trouve sont à vendre au prix de 8 €, des clous !!! Donc si au détour d'un parcours pinterest, vous tombiez dessus, je suis preneuse. Merci.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aucun texte alternatif disponible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est pas mal ce poncho! on pourrait presque le transformer en jupe qui tourne!!! je rigole!!! le Southbay est très beau, je comprend que la couleur plaise! pour le patron d'été je regarderai si jamais je vois quelques choses! Bon dimanche!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 608
Publicité