Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
3 mars 2018

Grand essayage !

Aujourd'hui répétiition générale !!! Nous nous étions inscrits dans une troupe à Chef-Boutonne au mois de septembre et spectacle la semaine prochaine. Ouf je devais perdre 3 kg pour être présentable, ben çà sera pour le prochain spectacle !

L’image contient peut-être : texte

Voilà donc à quoi je m'essaie à temps perdu,  c'est ma robe pour le final brésilien,nous aurons toutes la même mais dans dans des tons différents (nous sommes 18 en tout, 10 filles et 6 garçons et 2 enfants).

IMG_1193

 

IMG_1205

En russe aussi  :

IMG_1209

 

Pas évident de danser Kalinka !

IMG_1214

Je serai aussi en fée, en sorcière, en passante  sur la bohème ou en joueur de pétanques. Voilà çà c'est l'occupation du mardi soir, vous savez des fois qu'on saurait pas quoi faire.

Et le vendredi au cas où, répétition chez moi avec la troupe "Alors on chante". je viens de finir l'écriture de mon spectacle de Noël "le Père-Noël a disparu" que nous jouerons très vraisemblablement à Aulnay le 9 décembre dans le cadre du téléthon. Spectacle pour enfants mais pas que, avec des personnages bien connus de Walt Disney. Ca a de l'allure et du caractère.

Et ce matin j'ai négocié une salle des fêtes pour refaire le spectacle de Courcerac sur le Paris des années 50. De fortes chances que ce soit le 7 ou 8 avril. Mais nous en reparlerons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et le crochet dans tout ça ?
Répondre
M
Hé ben en v'la des casquettes différentes!!! C'est sûr tu n'as pas le temps de t'ennuyer! 3kg à perdre mais où ça....tu es parfaite! très beaux costumes. Bravo et bon courage pour tous ces spectacles!! bon week-end!
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 668
Publicité