Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
8 avril 2018

I have a dream

Encore un, la laine s'y prêtait bien et d'ailleurs la couleur aussi. J'ai décidé de faire cinq exemplaires de chaque modèle, çà devrait aller. 

Figurez-vous que cette nuit j'ai rêvé : on me disait sur un stand de faire des coffrets naissance avec une petite brassière, des chaussons et un petit jouet. Ben ma foi, pourquoi pas en tout cas, je vais essayer, çà ne coûte rien et tout ce qui est présenté pour bébé part très vite.

FIMG_1250

IMG_1251

IMG_1252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympathique cette capeline! bonne idée les coffrets bébé!! à bientôt!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité