Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
19 mai 2018

Cette semaine rien ne va, mauvaise nouvelle sur

Cette semaine rien ne va, mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Tout d'abord on apprend qu'on ne peut pas faire notre spectacle de Noël pour le téléthon le 9 décembre à Matha. Et vous savez pourquoi ? Parce que le club du 3ème âge a réservé pour son repas annuel. Il est convenu qu'on fasse un spectacle en partenariat avec l'association des commerçants, on avait décidé d'une date au 27 octobre. Salle toujours prise, et par qui je vous le donne en mille ? Le 3ème âge pour son loto annuel. Je vous garantis qu'hier soir je maudissais les vieux !

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'apprends aujourd'hui que le marché de Noël d'Aigre, de Blanzac, de Châniers et de Beauvais sont tous les trois le même jour, c'est-à-dire le 2 décembre. Ben pourquoi pas après tout ? 

Cà faisait longtemps que j'avais vu cet ensemble sur pinterest et çà me démangeait. Je l'ai fait en deux coups de cuillère à pot.

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0125

IMG_0125

 

Et si vous ne savez pas quoi faire ce soir, venez vor le spectacle de Régine :

Affiche 19 mai 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah que de nouvelles contrariantes.... il faut trouver des plans B.... En tout cas cet ensemble Minnie (?) ne va pas faire long feu et va sans doute faire plaisir à une petite fille! Dommage moi je n'ai que des garçons!! Bon week-end tout de même!! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité