Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
11 juillet 2020

col feuilles

Ca fait un moment que ce modèle me faisait de l'oeil.

J'avais lancé un appel à secours sur facebook il y a quelque temps pour trouver le tuto,je ne comprenais rien aux explications en anglais sur you tube.

Finalement, je me suis lancée dans l'adaptation d'un modèle de bonnet car ledit bonnet ne se crochète que sur des rangs endroits. Il a fallu que je  convertisse chaque rang envers.

Mais bon on comprend vite comment se construit le motif et çà devient très facile.

J'ai mis 29 mailles et c'est bien suffisant :

IMG_1060

IMG_1059

IMG_1057

J'essaie de faire un panier à partir du même motif. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je voudrais le refaire avec une laine plus souple mais il ne se tiendra pas aussi bien. Je voudrais essayer avec une laine colorée aussi, est-ce que les feuilles se verront aussi bien ? Bon tout çà c'est à voir mais je suis en vacances et je vais pouvoir expérimenter tout çà.
Répondre
M
Très beau rendu! Le travail paye il est magnifique ce col!! Moi je suis sur le haut en feuilles de Lidia....et j'ai fait le sac boule! à voir bientôt!! bons crochet;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 627
Publicité