Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
18 juillet 2020

Mara des Bois ?

"Quand de juin s’éveille le mois,
Allez voir les fraises des bois
Qui rougissent dans la verdure
Plus rouges que le vif corail
Balançant comme un éventail
Leur feuille à triple découpure.

 

Qui veut des fraises du bois joli !
En voici,
En voici mon panier tout rempli,
De fraises du bois joli !"

Pierre Dupont, poète et chansonnier français

 

Ah j'ai craqué quand j'ai vu cette petite panière.

IMG_1079

https://www.youtube.com/watch?v=SvTEs0p7MFU

IMG_1080

 

Et aujourd'hui est encore un grand jour. Vous vous souvenez de la naissance du petit Isidore ? Et bien nous fêtons les 40 ans de sa maman Estelle.

Fille rousse, style irlandaise, je lui ai fait ce châle en coton, en amazing cake, pas facile à crocheter avec ses quatre fils mais il sera tout-à fait assorti à son "style de beauté". En plus, il se pose bien, pour cette saison, c'est l'idéal.

IMG_1081

IMG_1083

 

Et pour compléter, une petite paire de boucles :

IMG_1085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me dis qu'on peut peut-être transformer les petites panières en petites aumônières en ne faisant pas la anse et en passant un galon ? Bon juste une idée en passant.
Répondre
M
Jolis cadeaux!! oui la Amazing cake n'est pas facile à travailler et en fil double je n'en parle même pas!!! j'aime trop les petites panières!! bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 649
Publicité