Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
1 août 2020

Sac bubble

Bonjour à toutes,

Avec la chaleur qu'il a fait cette semaine, je vous épargne les cols et les chèches, alors dans la série sacs, voici mon sac Bubble ; j'attendais les anses qui n'en finissaient pas d'arriver.

Réalisé en laine, il ne se tenait pas du tout, j'ai dû le doubler avec une matière assez rigide.

C'est un modèle lidiacrochet : https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-bubble/

Encore une mauvaise nouvelle, le marché de Noël d'Aigre n'aura pas lieu. C'est une autre raison cette fois-ci, l'association des Commerçants a démissionné parce qu'elle ne s'est pas entendue avec le nouveau conseil municipal. Boum deux de moins d'un coup, j'attends la réponse de Ruffec. on dit quoi déjà ? Jamais deux sans...

IMG_1155

 

IMG_1161

 

IMG_1158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben Danièle, que se passe-t-il avec ton canalblog ? J'attends de voir tes réalisations. Moi j'ai pris de la laine et il ne se tenait pas du tout, ce qui est dommage que c'est beaucoup de travail et çà lui enlèvait beaucoup de classe. Je l'ai aussi mis sur facebook, il pourrait déjà être parti si je voulais.
Répondre
M
Très réussi! tu as dû faire de la couture!! Je l'ai fait aussi mais le mien ne tient pas non plus mais je ne l'ai pas doublé pour autant! tu le découvriras quand Canalblog voudra bien publier mes photos...! bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 599
Publicité