Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
3 octobre 2020

Rêverie acidulé

Bon pour tout vous dire, celui-ci était réservé à une collègue qui partait en retraite jeudi. Or, j'ai fait la bêtise de l'exposer le jour du patrimoine et comme ce n'est pas moi qui tenait le stand, crac, pas de bol, il est parti.

Obligée bien entendu de recommencer.

 IMG_1126

 

IMG_1130

IMG_1116

 

Alors çà a donné çà : 

IMG_1341

 

qui aurait dû aller avec çà :

IMG_1275

IMG_1274

 

 L’image contient peut-être : texte qui dit ’CE QUE JE FAIS PENDANT MON TEMPS LIBRE E FAIRE DU CROCHET REGARDER DES VIDÉOS DE CROCHET RECHERCHE SUR LE CROCHET J'AIME LE CROCHET PARLER DE CROCHET PENSER AU CROCHET ET DE CROCHET’

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est aussi très beau dans cette couleur! et le tee-shirt!!!!lol. Moi aussi j'ai fait des rêveries et je n'ai pas fini j'adore (c'est contagieux?!) Bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 588
Publicité