Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
24 octobre 2020

it's amazing !

Ah la la depuis qu'on a dit qu'on faisait une expo bougies et à la veille d'Halloween, qu'est-ce qu'on peut avoir comme invités dans cette rue

Regardez un peu :

rue entière

fantome1

fantome2

 

fantome32

IMG_1408

IMG_1463

IMG_1465

IMG_1469

IMG_1471

 

 

Alors plus sérieusement, voilà ce qu'il m'a fallu pour réaliser un col et un châle. Au départ je voulais une laine douce pour un col et la proprétaire voulait quelque chose de très fin. Généralement on tape dans la laine pour bébé. Je suis donc allée au magasin et ai trouvé ce qu'il me fallait et en prenant deux pelotes, j'étais sûre d'en avoir assez. Mais c'est une laine très économique : 50 g vous font 350 mètres, l'équivalent d'une pelote de 100 grammes.

J'ai donc fait mon col avec une demi-pelote et ai utilisé le reste pour un chèche, je suis tombée pile poil à la fin du modèle au point près. un truc de ouf ! je vous la recommande vivement.

  + 

IMG_1427

IMG_1428

IMG_1443

IMG_1434

IMG_1446

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 677
Publicité