Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
31 octobre 2020

En début de semaine, je postais ce poncho noir à

En début de semaine, je postais ce poncho noir à gros col roulé qui m'a été demandé "pour tenir chaud".

J'ai donc réalisé qu'en fait, les cols devaient, avant d'être beaux, être chauds. 

Je me suis donc penchée sur la question et voilà ce que çà donne, c'est un prototype qui ne demande qu'à être amélioré. Je pense qu'avec une laine plus fine il serait plus raffiné et un peu plus court peut-être aussi ?

Finalement tout dépend de ce qu'on recherche, mais il y a une piste à exploiter :

IMG_1500

IMG_1489

IMG_1493

IMG_1494

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 677
Publicité