Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
7 novembre 2020

C'était pas gagné !

Demandée le jour de la vente des bougies, j'ai aussitôt commandé la laine, arrivée par miracle samedi matin au point relais, j'ai repris le boulot lundi et l'anniversaire était jeudi. C'est sûr c'était pas gagné !

Pour une petite Jade :

IMG_1539

IMG_1540

 

 

Je vous mets également un appel au secours et oui, un de plus, si vous vous en sentez.

C'est sûr que le jour où j'anime un atelier crochet, ce genre de projet en fera partie.

🆕🆕NOUVEAU PROJET TRICOT🆕🆕
"Hello, hello mes petits mangeurs de laine ! Vous ne savez pas quoi faire durant le confinement ?
Munissez-vous de:
🧶Vos aiguilles à tricoter numéro 4.
🧶De laine taille 4/5.
🧶Une paire de ciseaux.
🧶Une aiguille à laine.
Pour venir en aide aux personnes âgées isolées, je vous propose de tricoter un petit bonnet pour une bonne action.
Voici le lien pour les patrons: www.metstonbonnet.fr
Faites vous plaisir, il y a plein de modèles, je vous propose le plus facile d’entre eux.
C’est très simple : a défaut de pouvoir le mettre sur votre tête, chaque petit bonnet participe à une grande chaîne de bonnes actions pour venir en aide aux personnes âgées isolées. Ils récupère tous vos petits bonnets et en janvier, et ils les mets sur leurs petites bouteilles de smoothies. Pour chaque petite bouteille coiffée d’un bonnet achetée, ils reverse 20 centimes à nos amis de l’association Les Petits Frères des Pauvres, qui s’occupent des personnes âgées isolées.
L’année dernière, nos formidables tricoteurs ont réalisé plus de 540 000 petits bonnets. On est pas très bons en maths, mais ça fait quand même beaucoup d’argent pour que les personnes âgées ne soient plus seules (110 929,60€ selon notre expert), et tout ça, c’est grâce aux tricoteurs. Alors, vous voyez qu’un petit bonnet peut faire une grande différence ?
Pendant le confinement, vous pouvez toujours envoyer gratuitement (oui, oui, vous avez bien lu) vos bonnets grâce à Mondial Relay avant le 1er dec. Pour cela, rien de plus simple : remplissez une petite étiquette spécialement prévue pour l’occasion et déposez-les dans l’un des 9 000 Points Relais® du réseau Mondial Relay.
Et hop, le tour est joué.
Pour remplir et imprimer une étiquette rendez-vous sur: www.metstonbonnet.fr
Pour trouver un Point Relais® ouvert proche de chez vous, rendez-vous sur le site mondialrelay.fr
(Source site web innocent et petitsfreresdespauvres.fr)"
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 677
Publicité